Affaire Bamba Fall: Khalifa Sall met en garde le pouvoir

« Libérez Bamba Fall et les détenus politiques » est le slogan des militants du maire de la  Médina. C’est dans une salle bondée de monde que les habitants de la localité ont accueilli, ce vendredi, Khalifa Sall, dans le cadre d’une manifestation pour faire sortir leur maire.

Bamba Fall et Cie en prison, une pilule que le maire de Dakar n’arrive toujours  pas à avaler. Venu présider la manifestation, la désolation du maire socialiste était bien visible.  Khalifa Sall  très remonté contre le Parti socialiste, compte apporter tout son soutien  aux  riverains de la localité pour faire libérer Bamba Fall.

D’emblé Khalifa Sall a plaidé pour son camarade de parti qui, selon lui est un prisonnier politique. « Ils ne sont pas des délinquants, ils sont des prisonniers politiques », a-t-il pesté face aux militants. Poursuivant, le maire de Dakar qualifie  cet « acharnement » du pouvoir une sorte de tentative pour faire stopper son élan politique. « Vous cherchez à me neutraliser mais c’est en vain », prévient-il. Ainsi, d’une manière concise, Khalifa Sall met en garde ses détracteurs: « Si la raison de cet acharnement est due à notre propre liste annoncée aux législatives, je vous promets que nous en aurons ».

Dakar7.com

Commentaires

commentaires