Diourbel: Le chanteur Abdou Guitté Seck cité dans une affaire d’inceste

©Youri Lenquette; France.Paris. 06/2010. Abdou Guite Seck . Musique Senegal. M'Balax.

Une histoire de famille impliquant Abdou Guitté Seck risque d’atterrir à la barre du tribunal de Diourbel. Même si le chanteur n’y est pas directement mêlé,  il n’est ni acteur ni victime. Selon  l’Obs, la personne accusée de cet inceste, est dans la même famille de Abdou Guitté Seck. A cet effet, ce dernier fait tout pour que cette affaire se lave en famille.

Pour la petite histoire, Ndakhté Fall est accusé de viol suivi de grossesse de sa jeune sœur de même père. Conducteur de moto jakaarta, il veut tirer les choses au clair, se disant étranger à cette sordide histoire d’inceste. Alors, informe le journal, il compte saisir la justice pour que nul n’en ignore. Il compte ainsi porter plainte contre son accusatrice  et la mère de celle-ci. Et dans la relation des faits, Ndakhté cite fréquemment le nom du chanteur. Non pour l’accuser, mais juste parce que le chanteur aurait tenté de le convaincre d’accepter d’être l’auteur de la grossesse de sa demi-sœur.

Contacté par l’Obs, le chanteur n’en revient toujours pas devant les accusations de son cousin. A l’exposé des accusations, Abdou Guitté Seck étale son étonnement: « ça me prend de court, car je n’ai pas ce profil. Les gens sont capables de tout pour ternir l’image des célébrités, c’est dommage et grave », regrette,le chanteur.

Dakar7.com

Commentaires

commentaires