Le pédophile se faisait passer pour Justin Bieber !

Au mois de novembre dernier, la police de Los Angeles a arrêté un pédophile qui se faisait passer pour Justin Bieber.

 Les réseaux sociaux sont dangereux pour les enfants, on ne le répétera jamais assez. En effet, la police de Los Angeles vient d’annoncer avoir arrêté un pédophile qui sévissait sur le réseau social photographique Instagram. Afin de séduire des enfants, il se faisait passer pour Justin Bieber

Le pédophile a pu être arrêté après qu’une fillette de 11 ans et sa mère ont porté plainte. La petite fille a raconté à la police que tout avait commencé deux ans plus tôt sur Instagram lorsqu’elle traînait sur le compte de son idole, Justin Bieber.

Alors qu’elle n’avait que 9 ans, elle a été approchée par un homme qui lui a certifié qu’il faisait partie de l’entourage de la star. Il lui a affirmé qu’il pouvait lui présenter Justin Bieber. Emerveillée par un telle promesse, la petite fille a accordé sa confiance au prédateur sexuel qui s’est ensuite fait passer pour Justin Bieber afin de soutirer à la fillette des photos dénudées.

Grâce à son témoignage, l’homme a pu être arrêté. Du matériel pédopornographique a été retrouvé sur son téléphone portable et son ordinateur. Il a également admis avoir usé du même procédé avec d’autres victimes.

Source Publicfr

Comments are closed.