Photos : Angelina Jolie commence à effacer ses tatouages en référence à Brad Pitt !

C’est bel et bien la fin d’un ère. Il n’a visiblement plus aucun espoir de réconciliation pour le couple le plus glamour d’Hollywood. Angelina Jolie vient de faire un pas de plus vers la sortie en entamant le processus pour effacer les tatouages qui font référence à son futur ex-mari, Brad Pitt.

Mais qu’a donc fait Brad Pitt pour qu’Angelina Jolie soit aussi pressée de ne plus être liée à lui ?

Le mois dernier, l’actrice demandait par surprise le divorce en invoquant des différends irréconciliables.

Au regard de leur relation fusionnelle et de leur extrême complicité, on pensait néanmoins que les deux acteurs allaient rester en bons termes pour le bien de leurs enfants.

Il n’en n’est rien. En plus de demander la garde exclusive, Angelina accuse le père de ses six enfants d’être violent et incontrôlable. Armé des meilleurs avocats et d’une équipe de gestion de crises, l’héroïne de Tomb Raiderpart en guerre contre celui qui a partagé sa vie pendant plus de dix ans.

Aujourd’hui, Angelina Jolie montre de nouveau à quel point elle est déterminé a tourner la page puisqu’elle vient d’entamer le processus chirurgical pour faire retirer les tatouages qui étaient dédiés à son futur ex-mari.

La belle brune de 41 ans possède en effet une inscription encrée sur son bras qui correspond aux coordonnées géographiques du lieu de naissance de Brad. De même, Brad et Angelina ont un tatouage commun réalisé lors d’un voyage au Cambodge en février 2016.

Une source a indiquée au site RadarOnline qu’Angelina souhaiterait les retirer au plus vite et aurait déjà programmé tous ses rendez-vous pour le retrait.

public

 

Commentaires

commentaires