Rapport Armp: Me Moussa Diop, Dg de Dakar Dem Dikk, donne ses preuves

Face à la presse ce lundi, Me Moussa Diop,  n’a pas mis trop de temps pour donner une réplique salée au cabinet du  Business System Consulting (Bsc) suite à son rapport impliquant Dakar Dem Dikk négativement. A cet effet, pour le directeur général de DDD se rapport n’est pas du tout fiable. « Tout ce que  j’ai fait depuis ici est propre. Je ne sais pas ce que le Bsc veut avec ce rapport. Car, ce dernier ne relève pas la réalité. Comme il l’ont fait, nous pouvons aussi faire  l’audite de cette entreprise », dit-il avec fermeté. Toujours dans cette séance de clarification, le Dg de « Dakar Dem Dikk » a démonté le rapport de Bsc avec des preuves à l’appui exposé à la presse qui était présente.

Toutefois, l’avocat invite le cabinet à travailler dans la perfection et dire la vérité aux Sénégalais. « Quand on rend compte aux Sénégalais, il faut leur dire la vérité et non utiliser les gens pour les amener au mur de lapidation », se désole-t-il.

Ce n’est pas fini, Moussa Diop a tenu aussi à répondre ses détracteurs qui ne cessent de l’attaquer depuis son arrivée à « DDD ». « Nous sommes là pour travailler et tant que je bénéficierai de la confiance du Président de la République qui m’a mis ici, je continuerai à faire mon travail sans regarder ni à gauche ni à droite. Je ferai mon devoir sans trembler.

Dakar7.com

Comments are closed.