The Voice : M.Pokora : Boudé par les candidats, il devient la risée de Twitter !

Samedi 25 février 2017, TF1 diffusait la deuxième partie des auditions à l’aveugle de The Voice. Durant la soirée, M.Pokora a redoublé d’efforts pour attirer les candidats dans son équipe… en vain. Les internautes n’ont donc pas manqué de se moquer de ses nombreux échecs.

Cette soirée a été marqué par la prestation époustouflante d’Emmy Liyana, une jeune femme de 21 ans qui n’est autre que la petite protégée de Slimane. Si M.Pokora a été subjugué par la voix de la candidate, il n’était pas le seul puisque ses trois collègues se sont également retournés. Et malgré les belles paroles de l’interprète de « Juste une photo de toi », Emmy Liyana a choisi de faire équipe avec Zazie.

Tout au long de la soirée, M.Pokora s’est démené pour attirer les jolies voix dans son équipe mais a tristement essuyé les refus. Pour convaincre un jeune homme prénommé Samuel, l’ex candidat de Popstars a couru en coulisses prendre son portable pour appeler son ami le rappeur Soprano et lui demander de l’aider à convaincre Samuel. Même face à tant d’attentions, ce dernier est reparti en ayant choisi Mika.

La soirée se poursuit et Matt se mange un nouveau vent face à Kap’s qui choisi cette fois Florent Pagny. Il avait pourtant sorti le grand jeu : « Tu m’as mis les poumons en deux et mon coeur est à tes pieds ». Énième râteau quand la jolie Julia Paul l’écoute dire : « Je ne pars pas d’ici sans toi dans mon équipe », et décide quand même de rejoindre l’équipe de Zazie.
En plus d’avoir loupé des talents exceptionnels, le pauvre Matt a dû faire face aux railleries des internautes…

Avec Public.fr

Comments are closed.