Venu réclamer son loyer, il se fait mordre par…

Malgré la loi sur la baisse des prix du loyer, les conflits continuent entre propriétaires et locataires risquent de ne pas s’estomper. Samedi passé, un épisode à la fois douloureux et surprenant a été vécu dans ce cadre à Castor, selon des sources concordantes.

Venu chercher son prix du loyer, un homme d’une cinquantaine d’année a reçu comme réponse…des morsures au postérieur, par le chien de son locataire. Il avait débarqué aux environs de 22 heures pour coincer son locataire et récupérer son du mois de septembre, après avoir appris son retour de voyage.
Intransigeant alors que son vis-à-vis lui demande d’attendre le lendemain, pour notamment lui permettre de changer ses devises, le propriétaire s’est ensuite lancé dans des injures et menaces. Ce qui a donné ensuite des engueulades  et des empoignades.
Et c’est là qu’entre en jeu le chien du locataire qui mord à trois  reprises le propriétaire aux fesses. Les « wo ya yoye » du propriétaire se faisaient entendre jusqu’à l’hôpital du CTO de Grand Yoff où il été acheminé pour des soins.
Aux dernières nouvelles, l’homme avait encore du mal à s’asseoir sur les fesses.

Commentaires

commentaires