More

    2 Sœurs Tuées Avec Un Sac Plastique Sur La Tête

    Les corps de 2 sœurs avec un sac plastique sur la tête découverts sous un pont

    Les corps sans vie de deux sœurs, âgées de 19 et 31 ans, ont été retrouvés mercredi 13 mai sous un pont à Rome, en Géorgie (Etats-Unis).

    Les deux victimes portaient un sac plastique sur la tête. L’autopsie a confirmé que les deux victimes étaient décédées de mort violente.

    Vanita et Truvenia avaient été vues pour la dernière fois le soir du mardi 12 mai alors qu’elle se trouvaient toutes les deux dans la voiture de Vanita.

    Ce véhicule n’a toujours pas été retrouvé et est activement recherché par les enquêteurs. Depuis deux hommes ont été interpellés : Desmond Lavonte Brown et Devin Lashawn Watts, 28 et 36 ans.

    A lire également  Laser du lundi : Lamine Diack, le coordonnateur du «Parti de l’Etranger»

    Ils n’ont pas été inculpés de meurtres mais d’obstruction à la justice.

    «Ces arrestations sont le résultat de mandats de perquisition exécutés sur des appartements et des véhicules sur la base de pistes développées et d’informations reçues» a déclaré la police de Géorgie.

    Devin Lashawn Watts était déjà connu de la justice pour avoir tenté d’étrangler une femme l’an passé.

    Vanita, la plus jeune, venait d’obtenir son baccalauréat et était très proche de sa grande sœur qui souffrait d’épilepsie depuis sa naissance.

    «Nous nous souviendrons de Vanita comme d’une personne amusante et aimante, humble et comme une élève motivée qui avait de grands projets pour son avenir» témoigne le directeur de son école.

    Articles récents

    Vidéo – Révélations chocs de Yakham Mbaye : Pourquoi Cissé Lô m’a insulté ?

    Révélations chocs de Yakham Mbaye : Pourquoi Cissé Lô m’a insulté ?
    A lire également  Conflit casamançais: 829 morts, 20 000 déplacés,...

    Vidéo-Baïla Wane supplie Macky de faire un troisième manda

    La question du troisième mandat refait surface. Dans un interview accordé à Seneweb, Baïla Wane est allé jusqu’à implorer le président Macky...

    Affaire des Gazelles Oryx : Le Ministre de l’Environnement doit-il rendre le tablier ?

    La mort de deux espèces protégées au cours du transfert de six gazelles Oryx dans une réserve privée appartenant au Ministre de...

    26 MILLIONS FCFA D’ARRIÉRÉS DE SALAIRE : « DIOP ISEG » ACCULÉ PAR SES EMPLOYÉS

    La descente aux enfers continue pour le directeur de l’ISEG. Alors que Mamadou Diop est dans les liens de détention pour des...

    (10 Photos) : Ndeye Ndack et sa team illuminent le plateau de Vous et Nous

    Vous verrez des présentateurs chics et classe ce samedi, dans l’émission Vous et Nous. Tous habillés en tenues traditionnelles, Ndeye Ndack et...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles