More

    2 Sœurs Tuées Avec Un Sac Plastique Sur La Tête

    Les corps de 2 sœurs avec un sac plastique sur la tête découverts sous un pont

    Les corps sans vie de deux sœurs, âgées de 19 et 31 ans, ont été retrouvés mercredi 13 mai sous un pont à Rome, en Géorgie (Etats-Unis).

    Les deux victimes portaient un sac plastique sur la tête. L’autopsie a confirmé que les deux victimes étaient décédées de mort violente.

    Vanita et Truvenia avaient été vues pour la dernière fois le soir du mardi 12 mai alors qu’elle se trouvaient toutes les deux dans la voiture de Vanita.

    Ce véhicule n’a toujours pas été retrouvé et est activement recherché par les enquêteurs. Depuis deux hommes ont été interpellés : Desmond Lavonte Brown et Devin Lashawn Watts, 28 et 36 ans.

    A lire également  Le Restic sur l’octroi de la 4G : une entrée de plein pied dans l’ère des réseaux Lte

    Ils n’ont pas été inculpés de meurtres mais d’obstruction à la justice.

    «Ces arrestations sont le résultat de mandats de perquisition exécutés sur des appartements et des véhicules sur la base de pistes développées et d’informations reçues» a déclaré la police de Géorgie.

    Devin Lashawn Watts était déjà connu de la justice pour avoir tenté d’étrangler une femme l’an passé.

    Vanita, la plus jeune, venait d’obtenir son baccalauréat et était très proche de sa grande sœur qui souffrait d’épilepsie depuis sa naissance.

    «Nous nous souviendrons de Vanita comme d’une personne amusante et aimante, humble et comme une élève motivée qui avait de grands projets pour son avenir» témoigne le directeur de son école.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Infertilité: Des premières Dames appellent à "combattre la souffrance"
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles