More

    22ème décès du Covid-19: Ce que l’on sait de Bassirou Dieng, militant de l’Apr Touba

    Le Sénégal a enregistré, ce mercredi 13 mai, son 22ème décès lié au Covid-19. Selon les services du ministère de la Santé, il s’agit d’un homme âgé de soixante-neuf ans (69) ans, qui a succombé au service de réanimation de l’hôpital principal de Dakar.
    Domicilié au quartier Darou Miname de la ville sainte de Touba, Bassirou Dieng dit Baye Bass était militant de première de l’Alliance pour la République (Apr). Il était, d’ailleurs, très proche du député, Moustapha Cissé Lô, premier vice-président de l’Assemblée nationale.
    «Bassirou Dieng était un militant de première heure du parti présidentiel. Depuis sa création, il n’a jamais quitté le parti. Il m’était très proche. Son engagement pour le triomphe de la cause présidentielle n’a jamais fait défaut. Il avait participé à tous les combats», a témoigné l’ancien président du parlement de la Cedeao, dans  Dalu-Ndakaru.
    Mostapha Cissé Lô d’ajouter: «Sa disparition est une immense perte pour l’Apr du département de Mbacké. Nous nous associons à cette triste douleur qui frappe sa famille et présentons nos très sincères condoléances au président de la République Macky Sall, à tous les responsables de l’Apr du département, à sa famille biologique et à tous ses amis».  

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Babacar Gaye répond à Habib Sy: "Le Pds invite Habib Sy a mener le combat face à un régime qui a des velléités d’opprimer son opposition..."
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles