3 joueurs restés Positifs: Omicron retarde le vol des Lions.

Les Lions du Sénégal n’ont pas pu rallier mardi Bafassam au Cameroun, à cause de Omicron qui a tagué trois joueurs dans la Tanière. Et du coup le voyage a été reporté. Le covid-19 s’invite dans la Sélection du Sénégal. Trois joueurs, Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Bamba Thiam, ont chopé le virus. Et six (06) membres de l’encadrement sont revenus positifs.Un malheur ne venant jamais seul, le vol Air Sénégal, cloué au sol par les ailes de géant d’Omicron, devant transporter Sadio Mané et Cie pour le Cameroun, a été retardé.

Les Lions quitteront finalement Dakar, ce mercredi après-midi, pour le Cameroun, à bord d’un vol spécial Air Sénégal international afin de respecter le planning de préparation.

Les autorités centrales et sanitaires mises au parfum de cette nouvelle donne ont paré au plus pressé. Pour tranquilliser les esprits, et se dégourdir les jambes, une séance d’entrainement est même prévue ce matin.

Mieux, tenant compte de ces cas positifs et asymptomatiques, la Fsf a pris toutes les dispositions pour la prise en charge effective des personnes concernées en attendant la négativation de leurs Tests RT PCR avant de pouvoir les acheminer vers Bafoussam dans les meilleures conditions.

Bonne nouvelle , Ismaila Sarr a rejoint la Tanière, Alfred Gomis est guéri du covid et Cheikhou Kouyaté est attendu dans les prochaines heures.

Source : Senego

Comments are closed.