More

    7ème édition du tournoi de lutte de Dakar : 6ème sacre des Lions !

    La 7ème édition du tournoi de Dakar a baissé ses rideaux, hier. La compétition par équipes a vu le Sénégal s’imposer devant le Niger, sur un score sans appel de 6-0 pour la sixième fois, selon le quotidien Sunu Lamb. Ainsi, le Sénégal reste le maître de son tournoi.

    Comme en 2013, le Sénégal a encore disputé la finale du tournoi de Dakar, face au Niger et comme en 2013, le Sénégal a réussi un sans faute, en remportant tous ses combats (5-0). Il s’impose, ainsi, pour la sixième fois sur les 7 éditions. Le Sénégal prend la première place suivie du Niger et la troisième place est occupée par le Nigéria

    A lire également  Sénégal-Soudan: Le match se termine par un nul (1-1)

    Pour les compétitions individuelles, n’eut été la défaite de Momodou Faye, les cinq médailles d’or mises en jeu dans la compétition seraient peut-être restées au Sénégal.

    Pour les 66 kilos, Moussa Faye rafle la médaille d’or, pour la deuxième fois consécutive. Même résultat pour les 86, 100 et 120 kilos qui sont remportés successivement par Cheikh Tidiane Niang, Reug-Reug et Fodé. En 76 kilos, le tombeur du Sénégalais Momodou Faye prend la médaille d’or et le Sénégal s’est contenté de la troisième place.

    A lire également  Matar Ba met la pression sur Aliou Cissé

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles