More

    Abdoulaye Diouf Sarr : « Nous allons tout de suite nous mettre à l’évaluation de la première phase de l’Acte 3 »

    arton142558Le nouveau ministre de la Gouvernance locale, de l’Aménagement du territoire et du Développement Abdoulaye Diouf Sarr promet une ‘’évaluation rapide’’ de l’acte 3 de la décentralisation.

    Abdoulaye Diouf Sarr compte procéder à ‘’une évaluation rapide’’ de la première phase de l’Acte 3 de la décentralisation, afin de mieux se projeter dans l’avenir et d’arriver à ’’des territoires viables porteurs de développement’’.

    ‘’Nous allons tout de suite nous mettre à l’évaluation de la première phase de l’Acte 3 de la décentralisation. Nous allons tirer les leçons de cette réforme pour mieux nous projeter dans l’avenir’’, a notamment dit M. Sarr.

    A lire également  HLM: Manko Taxawu Sénégal remporte la victoire

    Il s’exprimait au cours de la cérémonie de passation de service entre lui et l’ancien ministre El Hadji Oumar Youm nommé récemment ministre-directeur de cabinet du président de la République.

     

    Articles récents

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Me El Hadji Diouf: "S'il y a des voleurs à épingler, Macky Sall doit regarder du côté de Ousmane Tanor Dieng et de Moustapha Niasse"
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles