ACCIDENT À N’GOR : UN BUS « TATA » A MORTELLEMENT HEURTÉ UN ENFANT DE 2 ANS

sapeurs-pompiers-4-932x609Un bus Tata de la ligne 35 a mortellement heurté un enfant de 2 ans le mercredi 13 juillet 2016 au niveau du rond-point du village de Ngor. Le corps de la victime dans un état très critique a été évacué à la morgue du district sanitaire de Ngor et le conducteur du Car Tata mis en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de la même localité.

Des témoins du drame ont expliqué que le conducteur abordait un virage au niveau du rond point quand la victime de 2 ans est subitement sortie de nulle part pour traverser la chaussée. Et l’inévitable s’est produit selon eux.
La famille de la victime est inconsolable et réclame justice. Pour les jeunes du village de Ngor, pris par une colère noire, ce drame est celui de trop et menacent d’envahir les rues du village pour réclamer le déguerpissement des
Bus «Tata» qui ont élu garage au cœur du village et à un endroit très fréquenté par la population.
« Ça suffit! Il est temps que les autorités locales prennent leurs responsabilités pour dégager ce garage qui ne peut plus être ici. Nous n’avons jamais arrêté d’attirer leur attention sur les dangers que représente ce garage pour la population de Ngor. S’ils ne font rien je vous garantis que la jeunesse réglera elle-même son problème », a déclaré un jeune du quartier.

Dakaractu.com

Comments are closed.