More

    Accusé de « deal » : Ousmane Sonko va poursuivre Bouba Ndour et Birima en Justice

    Ousmane Sonko lance l’offensive contre les chroniqueurs de Jakarlo sur tfm en l’occurrence, Bouba Ndour et Birima Ndiaye. Selon le leader du parti Pastef, ces deux personnes ont « attenté » à son honneur lors de la dernière émission de Jakarlo, vendredi dernier, sur un dossier qu’ils ne maîtrisent pas. Selon lui, cette télévision ne lui tolère pas ses accusations de délinquance fiscale contre l’homme politique (Youssou Ndour, ndlr) c’est pour cela qu’ils cherchent à le mouiller dans un dossier de notoriété publique.

    Sur sa page Facebook, il a annoncé avoir saisi ses avocats pour qu’ils sévissent, dès lundi, « une sommation interpellative à monsieur Bouba Ndour et à l’énergumène beige-marron au nom de Birima qui lui sert d’acolyte ». Sonko veut que ces chroniqueurs de l’émission Jakarlo « répondent de l’utilisation des termes de « deal » et de « dessous de contrat » proférés à son encontre. « Toutes les suites judiciaires seront tirées de cette affaire car on ne peut permettre à n’importe quel illuminé, abrité derrière un micro, de diffamer, calomnier, mentir et ternir l’image des gens », a-t-il assuré.

    A lire également  Pour avoir sodomisé un tailleur: Le vigile prend 2 ans de prison
    A lire également  Arrestation de Déesse Major : Seydi Gassama demande au Procureur de regarder ‘’Dakar ne dort pas’’ et ‘’Racc’’

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles