More

    Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

    L’enquête sur l’affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L’Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

    Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d’une querelle de coépouses, en l’occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

    En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s’entendent pas du tout.

    A lire également  Photos: Déesse Major encore sexy dans un look audacieux !

    La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l’histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

    Ce qui a fini d’énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d’elle a subi des blessures.

    La nièce de la 2ème femme s’est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

    Articles récents

    Vidéo- Affaire Série Infidèle : Pi &Ji tire sur les détracteurs « Naniou Bayi Gars Yi Niou Job « 

    https://youtu.be/DVlRxW1kaS4
    A lire également  La série «Pod et Marichou» doit payer 20 millions à Bougane

    Le secrétaire américain à la Santé Alex Azar ignore la pandémie et pense seulement à sa carrière politique

    Selon des reportages des médias taiwanais, le secrétaire américain à la Santé Alex Azar est arrivé dimanche après-midi le 9 août à...

    COVID-19: Vladimir Poutine annonce un vaccin testé sur sa propre fille

    La Russie a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus, a affirmé ce mardi Vladimir Poutine lors d’une vidéo-conférence avec...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles