More

    Affaire de la caisse d’avance : Souleymane Ndéné Ndiaye défend Khalifa Sall

    Le maire de Dakar voit sa défense se renforcer.  Me Souleymane Ndéné Ndiaye a décidé de défendre Khalifa Sall dans l »affaire de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar pour laquelle il est placé sous mandat de dépôt. L’ex-PM s’est joint à Me Ciré Clédor Ly et Cie, pour faire sortir le Maire de prison, rapporte le journal Enquête.

    Ce vendredi, il a même investi le bureau du Doyen des juges, où se déroule l’audition du socialiste. « Je défends Khalifa Sall. Je suis même allé le voir en prison. J’ai eu un entretien avec lui. C’est tout ce que j’ai à dire », a déclaré l’ancien Premier Ministre, à sa sortie du bureau du juge. La défense de l’édile est donc renforcée par un apport de taille, un ténor du barreau.

    A lire également  Audit: Comptes et mécomptes de l'APROSI

    L’objectif que s’est assignée l’ex-PM est de prouver par les faits l’innocence du Maire de Dakar. Me Ndiaye dit être entré en action dès que les choses ont commencé à s’agiter autour du Maire de Dakar. Sans que personne ne le sache. « Pour défendre Khalifa Sall, j’ai pas besoin de faire des déclarations dans la presse. Ma déontologie me l’interdit », estime-t-il. Interpellé sur l’emprisonnement du Maire de Dakar et la polémique qui a suivi, l’ancien PM a coupé court : « Je n’ai pas de commentaire là-dessus ».

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles