Affaire de sextape : Mathieu Valbuena répond cash aux attaques de Karim Benzema

Ce matin, Karim Benzema attaquait publique­ment Mathieu Valbuena dans l’af­faire dite de la sextape. Ce dernier vient de lui répondre de façon assez verte.

Ce matin, dans les colonnes de l’Equipe, Karim Benzama évoquait l’affaire  dite de la sextape qui l’op­pose à Mathieu Valbuena et dans laquelle l’at­taquant du Real Madrid est mis en examen pour « compli­cité de tenta­tive de chan­tage »« À entendre [Mathieu Valbuena ndlr], au départ, je suis une racaille, racontait  le foot­bal­leur. Je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inven­ter… Et là, il veut rejouer avec moi… Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ?!!  […] Il y a vrai­ment quelque chose qui ne va pas chez lui ! » Très remonté, privé de maillot bleu par cette affaire lors des dernières sélec­tions en équipe de France, Karim Benzema ajou­tait : « Il y a un sélec­tion­neur. Il fait ses choix. Spor­ti­ve­ment, je suis quasi­ment au maxi­mum. Ça me ferait vrai­ment plai­sir de reve­nir en bleu. J’irai toujours en équipe de France avec la même moti­va­tion. »

La réponse de Mathieu Valbuena ne s’est pas faite attendre. Dans la mati­née, le joueur star de l’Olym­pique Lyon­nais s’est emparé de son fil Twit­ter pour répondre à Karim Benzema sans le nommer.

Voici

Commentaires

commentaires