More

    Affaire des 4 enfants tués : Barthélémy Dias, le maire de Mermoz Sacré Cœur va porter plainte

    Barthélémy Dias, le maire de Mermoz Sacré Cœur va porter plainte contre le constructeur du mur qui s’est effondré dimanche et a causé, par la suite, la mort de quatre enfants à Mermoz.

    D’après la RFM, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur va se constituer partie civile et va porter l’affaire devant la Justice, après avoir mis trois fois en demeure, sans succès, le constructeur pour qu’il arrête le chantier.

    Selon le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, cette affaire transcende le traditionnel «Ndogalou Yalla sénégalais», et qu’il ne ménagera aucun effort porter l’affaire en justice afin que les responsables soient sanctionnés dans toute la rigueur de la loi.

    A lire également  Mbaye Gueye : « Yékini et Balla Gaye sont meilleurs que Bombardier »

    Les populations de la localité de Mermoz ont été attristées dimanche par un accident mortel. L’accident s’est produit dimanche matin vers 10 heures et a coûté la vie à 4 enfants qui étaient en train de jouer dans un chantier. Il s’agit de Pape, Talla, Seydou et Moustapha.

    A lire également  Mbaye Gueye : « Yékini et Balla Gaye sont meilleurs que Bombardier »

    Les victimes qui habitent tous dans un même quartier, sis à Mermoz (une localité de Dakar) sont âgés entre 06 et 13 ans avait expliqué un proche de la famille d’un des victimes.

    Leral.net

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles