More

    Affaire des cartes saisies à la Médina: Samba Ba annonce une plainte contre Bamba Fall et Cie

    Interpellé et accusé et par Bamba Fall et Cie, le vendredi dernier, en possession de cartes d’électeurs,  Samba Ba, président de commission de distribution des carte à la mairie de Mermoz Sacré-Coeur, donne sa version des faits. Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, ce jeune de 21 ans,  revient sur l’incident. « C’était le vendredi, suite a un coup de fil du Sous-préfet des Almadies me demandant de me rendre à la mairie de Mermoz Sacré-Coeur, pour y rencontrer l’adjoint du Sous-préfet. Arrivé, le Sous-préfet m’a remis les cartes d’identité au nombre de 614 et m’a demandé de voir le proviseur du lycée Ngalandou Diouf. », raconte Samba Ba.

    A lire également  La Listab porte plainte contre la Tfm à cause de Balla Gaye

    Qui ajoute: »Mais celui-ci était absent. Puisque les cartes étaient sous ma responsabilité, je me suis dit pourquoi ne pas amener les cartes chez moi par mesure de sécurité. C’ est en rentrant que les hommes de Bamba Fall nous ont interpellés. Ils nous ont arraché les cartes et accusé de vol. C’est ainsi qu’ils nous ont conduit à la mairie de Médina »

    A lire également  Réplique: Les jeunes de Rewmi interpellent Mame Mbaye Niang sur les terrains de Pointe Sarène

    Accusant Bamba Fall et Cie de l’avoir brutalisé, le président de commission de distribution des carte à la mairie de Mermoz Sacré-Coeur, compte déposer une plainte.

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles