Affaire Fallou Sène: Sa femme et ses 2 frères casés par Macky Sall

Ainsi dit ainsi fait. Le chef de l’Etat a respecté son engagement vis-à-vis de la famille de Fallou Sène. Le journal L’AS nous apprend que la femme et les frères du défunt Fallou Sène ont été recrutés dans le centre des Œuvres Universitaires de Bambey et de Thiès. 

Ainsi, Binta Niang, l’épouse du défunt étudiant est employée au Centre des Œuvres Universitaires et Sociales de Bambey en qualité de lingère. Elle démarre avec le grade de classe 1, niveau 1, 1er catégorie et 1er échelon.

Moussa Sène, un autre membre de la famille a également  été recruté à l’Université Alioune Diop de Bambey en qualité de commis administratif de classe 2, niveau 1 1er catégorie, 1er échelon au Centre des Œuvres Universitaires et Sociales de Bambey.

Et enfin Fallou Sène, l’homonyme du défunt étudiant, a été recruté en qualité d’agent d’entretien au Centre des Œuvres Universitaires et Sociales de Thiès. Tous les trois ont bénéficié  d’un contrat à durée indéterminée et ont pris effet le 1er septembre 2018.

Par ailleurs, le dossier de l’enfant du défunt est dans le circuit administratif pour qu’il devienne pupille de la nation.

Dakar7.com

Comments are closed.