More

    Affaire Hiba Thiam : Dame Amar, sa copine Alya et la « poudre blanche »

    De la drogue a été bel et bien consommée lors de cette fameuse soirée privée aux Almadies durant laquelle Hiba Thiam a trouvé la mort. 
    Selon le journal Libération, Alya, la copine de Dame Amar, a révélé aux enquêteurs de la Brigade de recherches, qu’on lui aurait proposé de «la poudre blanche» avant de prétendre avoir décliné l’offre. 
    A la question des enquêteurs à savoir qui lui a fait cette proposition, elle a observé le silence en indiquant tout simplement qu’Hiba «en prenait en ce moment» .
    Les enquêteurs de la brigade de recherches ont d’ailleurs effectué, ce lundi, des perquisitions au Garden park, où Hiba Thiam a trouvé la mort mais aussi chez Amadou Niane, ami de Dame amar, placé en position de garde à vue pour recel de malfaiteurs.
    Le fils de Diouldé Niane est le seul du lot qui n’était pas à la soirée. Il est soupçonné d’avoir organisé la fuite de Dame Amar, ce qu’il nie formellement même s’il assume son amitié avec lui. 
    Libération note par ailleurs que dans l’attente des résultats de l’autopsie réalisée sur la dépouille d’Hiba Thiam, la garde à vue de Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Louty Ba, Poupette, «Nekh » et Amadou Niane a été prolongée, hier lundi. 

    A lire également  Hôpital Aristide le Dantec: l’appareil de dialyse en panne

    Articles récents

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Non paiement de leurs honoraires: les avocats de l'Etat préparent "un plan de riposte"
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles