More

    Affaire Hiba Thiam : Dame Amar, sa copine Alya et la « poudre blanche »

    De la drogue a été bel et bien consommée lors de cette fameuse soirée privée aux Almadies durant laquelle Hiba Thiam a trouvé la mort. 
    Selon le journal Libération, Alya, la copine de Dame Amar, a révélé aux enquêteurs de la Brigade de recherches, qu’on lui aurait proposé de «la poudre blanche» avant de prétendre avoir décliné l’offre. 
    A la question des enquêteurs à savoir qui lui a fait cette proposition, elle a observé le silence en indiquant tout simplement qu’Hiba «en prenait en ce moment» .
    Les enquêteurs de la brigade de recherches ont d’ailleurs effectué, ce lundi, des perquisitions au Garden park, où Hiba Thiam a trouvé la mort mais aussi chez Amadou Niane, ami de Dame amar, placé en position de garde à vue pour recel de malfaiteurs.
    Le fils de Diouldé Niane est le seul du lot qui n’était pas à la soirée. Il est soupçonné d’avoir organisé la fuite de Dame Amar, ce qu’il nie formellement même s’il assume son amitié avec lui. 
    Libération note par ailleurs que dans l’attente des résultats de l’autopsie réalisée sur la dépouille d’Hiba Thiam, la garde à vue de Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Louty Ba, Poupette, «Nekh » et Amadou Niane a été prolongée, hier lundi. 

    A lire également  Revue de presse de ce lundi 22 août 2016 Avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Sa Thiès-Siteu: Selbé Ndom perd encore son "combat"
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles