More

    Affaire Ousmane Sonko: le PSD/Jant-Bi exige la lumière et toute la vérité

    Mamou Cissé

    « L’attente de l’éclatement de la vérité sur ses graves accusations, demeure et reste la posture objective du Psd/Jant-B ». C’est le voeux le plus ardent du parti de Mamour Cissé qui ne demande ni plus ni moins que toute la lumière soit faite sur l’affaire dite Ousmane Sonko qui a été sanctionné pour avoir « sorti » les cafards de la direction des Impôts et Domaines.

    « Au regard de la nature et de la gravité des informations portées à la connaissance du public par Ousmane Sonko et compte tenu également de son niveau de responsabilité, qui peut fonder sa crédibilité, la bonne réponse, l’option pertinente, ce n’est pas de réprimer tous azimuts, mais d’édifier, sans faux fuyants les Sénégalais. Une fois pour toutes, et clairement », tonne le PSD/Jant-Bi.

    A lire également  Fuite du sujet de philo: Les enseignants rompent leur collaboration avec l'Office du BAC

    Etant d’avis que le débat autour du devoir de réserve peut être légitime, car on peut parfaitement se demander si, parce qu’un médecin est devenu chef de parti, il serait permis pour autant de publier les bulletins de santé de ses adversaires politiques ? Mais dans le cas qui nous préoccupe, la seule question productive est de savoir s’il y a eu, oui ou non diffusion de fausses nouvelles ?, Mamour Cissé et Cie pensent tout de même que les Sénégalais veulent savoir et ont le droit.

    A lire également  Crise gambienne: La Cedeao appelle Yahya Jammeh à accepter le verdict des urnes

    Pour conclure le dernier directeur de cabinet du Président Abdoulaye Wade espère que « l’autorité, exécutive ou judiciaire, est face à ses responsables, pour dissiper les doutes et les interrogations ».

    dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles