Affaire Pétro-Tim: Aliou Sall accuse l’entourage de Macky Sall

Aliou Sall apparu, ce dimanche, entouré de ses militants, a soldé ses comptes avec ses détracteurs. Le maire de la ville de Guédiawaye est convaincu que ces ennemis ne sont personnes d’autres que ses camarades de parti, dont certains chercheraient à nuire à sa réputation à tout prix, selon Senego

Ce boulot des proches du président 

Aliou Sall reste sûr et certain que “certains proches du président de la République utilisent leur argent pour payer les opposants pour qu’ils m’attaquent. Nous les connaissons et ils savent que je le sais. Leur objectif, c’est d’enterrer Aliou Sall mais, qu’ils sachent que c’est peine perdue. Qu’ils sachent que le moment opportun, je leur ferai face.”

A ses adversaires qui gravitent autours du président de la République, il lance “si mes adversaires pensent qu’en enterrant Aliou Sall, ils vont accéder au sommet, ils se trompent. Qu’ils continuent d’accuser, d’insulter et de comploter. Je vais gérer mais, le jour où je déciderai de faire face, ils verront. Pour le moment, on va faire face à l’opposition.”

Ambition présidentielle 

“Je veux être clair, je n’ai aucune ambition d’être candidat pour l’élection Présidentielle de 2024”, a déclaré Aliou Sall qui dit avoir  dépassé le statut de frère du président.  “D’ailleurs, rajoute-t-il, les gens qui réduisent la vie  politique à une question d’ambition personnelle, ne sont pas de vrais politiques. »

Commentaires

commentaires