Affaire Sonko/Adji Sarr : Me El Hadji s’oppose à l’enterrement du dossier.


L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Me El Hadji Diouf revient à la charge et prévient que personne ne peut interrompre ce dossier parce que c’est un dossier pénal.

Ma préoccupation, c’est d’éclairer les Sénégalais. Tout doit être clair. Macky Sall, de quel droit il se permet. Il n’a aucun droit de fermer le dossier qui oppose Adji Sarr à Ousmane Sonko car, c’est un dossier pénal. Personne à ce jour ne peut faire clore ce dossier. Même si Adji Sarr avait pardonné à Ousmane Sonko, le dossier va suivre son cours“, a déclaré l’avocat, invité de leral.

Il ajoute : “Macky Sall n’a pas le pouvoir ni le droit de mettre le dossier Adji Sarr vs Sonko à terre. Ce dossier va poursuivre son cours. Le président ne peut rien faire. Il ne peut pas avoir de médiation. La justice va poursuivre son cours.

Le Sénégal avait connu une semaine infernale de violences au mois de Mars dernier. Plus de 10 jeunes ont perdu la vie à la suite de manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol et menaces de mort par la masseuse Adji Sarr.

Source : Leral

Comments are closed.