Agression de Kim Kardashian : Une troublante vidéo qui relance la théorie du complot vient d’être dévoilée

Le site américain Radar Online vient de mettre en ligne une vidéo qui montre des policiers intervenir, quelques instants après l’agression, dans la fameuse suite où Kim Kardashian a été braquée. Une vidéo accablante qui met en avant quelques détails et qui donc relance une nouvelle la terrible théorie du complot…
Une semaine après la terrible agression de Kim Kardashian à Paris, l’enquête se poursuit.
Ce matin, sa mère Kris Jenner publiait quelques mots sur les réseaux sociaux pendant que Khloe Kardashian, confiait à la presse que sa soeur ne va « pas très bien »…
En effet, depuis cette fameuse nuit du 3 octobre 2016, Kim Kardashian, la reine de la toile, n’a ni fait de déclaration, ni posté le moindre signe de vie sur les réseaux sociaux.
Une absence qui pourrait lui faire perdre des millions de dollars mais il semblerait que cette fois, la jeune maman ait choisi de jouer pour la première fois, la carte de la discrétion.
Pour rappel, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian, la starlette américaine de téléréalité était seule dans la suite de son hôtel particulier quand 5 hommes armés et cagoules ont fait irruption.
Pistolet sur la tempe, Kim est contrainte de leur donner sa nouvelle bague de mariage, et un coffre à bijoux, le tout ayant une valeur estimée à 9 millions de dollars.
Très vite, la toile s’enflamme et accuse la jeune maman d’être à l’origine de sa propre agression. Un coup monté pour faire parler d’elle et pour qu’elle puisse se remplir encore les proches grâce à son assurance…
Aujourd’hui, mardi 11 octobre 2016, le site Radar Online a posté une vidéo ICI qui va dans le sens de cette théorie.
Sur ces images prises par un agent de police quelques minutes après l’agression, on voit quelques policiers en train de discuter et Kim Kardashian drapée dans une couverture, assise sur un canapé, ignorant la police, très occupée sur son téléphone portable (alors qu’elle a déclaré ses 2 téléphones volés).
Le site met en lumière le fait que Kim soit extrêmement calme pour quelqu’un qui vient de subir un braquage à main armée…
Aucune traces sur les poignets de la femme de Kanye West qui avait les mains ligotées et qui a lutté pour défaire les liens…
Enfin, aucune trace d’effraction sur la porte d’entrée qui avait été « défoncée » mais qui bizarrement apparaît intacte.
Une vidéo qui bien-sûr ne remet pas totalement en cause son agression mais qui instaure quelques doutes.

public

Comments are closed.