More

    Aissata Tall Sall :«Je suis l’amie et la sœur de Khalifa Sall et on partage des idées d’aller à l’assaut de la reconquête du pouvoir»

    Elle était très attendue et elle n’a pas déçu. Aissata Tall Sall qui était la personnalité la plus en vue à l’occasion du meeting de l’Union départementale de la région de Dakar, estime en effet que l’heure de vérité a sonné pour le PS. Selon la mairesse de Podor, le Ps, avec le meeting de Bamba Fall et Cie, vient de retrouver son chemin, car il va, non seulement aller à la conquête du pouvoir, mais, il va gagner.

    «Camarades socialistes, sans vous, le Sénégal ne serait pas ce qu’il est. Et quand on appartient à un Parti comme le Parti socialiste, un parti de valeurs, on doit en assumer l’héritage. Assumer l’héritage des valeurs et ces valeurs, c’est d’abord le courage, ensuite le patriotisme et enfin l’engagement sans reniements, sans compromissions pour des postes», a dit Aissata Tall Sall qui ne manque pas de rappeler que si Senghor a démissionné en 1948 de la SFIO, c’était pour une question de valeurs.

    A lire également  Procès Khalifa Sall: Découvrez l'ambiance au tribunal en images

    «Quand Senghor a quitté la Sfio, il l’a quitté sur des valeurs. (…) Permettez moi donc avant de terminer mon propos, de dire combien je suis l’amie et la sœur de Khalifa Sall avec qui je partage ces idées d’aller à l’assaut de la reconquête du pouvoir et de conquérir le pouvoir. Khalifa, Dakar vous a interpellé, vous a même secoué, il vous revient de répondre à Dakar», a terminé Aissata Tall Sall, comme pour dire au maire de Dakar qu’il faut répondre à ceux qui lui demandent de se déterminer le plus rapidement possible s’il sera candidat ou pas.

    A lire également  Toumba Diakité transféré à prison du Camp pénal

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles