Aissata Tall Sall lance son mouvement politique

Le divorce pourrait être bientôt consommé entre Aissata Tall Sall et le Parti socialiste. Selon les sources de l’As, le député-maire de Podor qui ne se présente plus aux réunions du Parti socialiste va mettre sur pied son mouvement politique au mois de Janvier prochain.

Vraisemblablement, elle a décidé d’aller à la conquête des suffrages des Sénégalais lors des prochaines échéances électorales. Même si elle n’a pas encore démissionné officiellement des rangs du Parti socialiste, l’ancienne ministre de Communication sous Diouf rêve désormais d’un destin national. Mais déjà, l’avocate compte participer aux élections législatives sous la bannière d’une coalition avant d’aller à la conquête de la magistrature suprême. D’après ses proches, elle a engagé des pourparlers avec d’autres ténors politiques pour la confection  des listes en vue de ce scrutin. Dans la perspective de l’élection présidentielle de 2019, l’avocate compte sur le soutien de plusieurs mouvements.

Pour Télécharger l’application Dakar7 Cliquer sur ce lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blappsta.dakar7comDakar7.com

Dakar7.com

Comments are closed.