Aitassa Tall Sall :  » On sera attentif aux soucis et aux préoccupations des sénégalais. « 

La tête de liste nationale de la coalition ‘’oser l’avenir’’ a fait, hier, une caravane dans les rues de la capitale et dans la banlieue. Selon le journal Vox populi, Me Aissata Tall Sall a insisté sur l’importance que constitue Pikine du fait de sa démographie. Dans son speech, la mairesse de Podor a expliqué pourquoi sa liste mérite le vote des Sénégalais. « On sera attentif aux soucis et aux préoccupations des sénégalais. On ne sera pas un simple meuble à l’assemblée. On rendra compte tous les trois mois pendant et à la fin des sessions. », a-t-elle indiqué.

Malick Neol Seck: « Nous ne sommes pas dans une république »

Par ailleurs, Me Tall Elle s’en est prise au Premier ministre qui selon elle, « vient( à l’assemblée nationale) quand ça l’arrange et répond à des questions dont on lui a déjà préparé les réponses ».

Son directeur de campagne Malick Noel Seck,  ne dit pas autre chose. Selon le leader de « Mom sa rew »  le système actuel ne permet pas au député d’être libre. « Même pour poser les questions au pm on encore les questions à la primature qui choisit et censure les questions auxquelles il va répondre. Cela veut dire que le peuple n’est plus souverain et nous ne sommes pas dans une république », dénonce Malick Neol Seck.

http://Dakar7.com

Comments are closed.