Al-Khelaifi au chevet de Neymar

Comme attendu depuis ce week-end, le président du PSG a rendu une petite visite à Neymar, au Brésil.

Le PSG a beau être déjà entièrement tourné vers la saison prochaine, Unai Emery étant chargé d’expédier les affaires courantes d’ici juin, c’est à dire la conquête d’un nouveau triplé sur la scène hexagonale, Nasser Al-Khelaifi a cette fois trouvé du temps pour se rendre au Brésil. Après avoir repoussé à deux reprises une visite prévue de longue date à l’Institut Projet Neymar Jr., l’association caritative créée par l’attaquant de la Seleçao, le président parisien a cette fois pu honorer son engagement auprès du clan du Brésilien.

Mais cette promesse faite au père de Neymar au moment de sa signature au PSG n’est évidemment pas la raison principale de son voyage au Brésil. Flanqué d’Antero Henrique, le dirigeant parisien en a surtout profité pour rendre visite à son joueur vedette, en convalescence dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, à une centaine de kilomètres de Rio de Janeiro. Une visite que le père de Neymar n’a pas manqué d’immortaliser avec deux clichés publiés sur les réseaux sociaux.

Et si les dirigeants parisiens n’ont pas hésité à traverser l’Atlantique pour venir au chevet de leur joueur vedette, sur le flanc pour encore au moins cinq semaines, c’est autant pour témoigner de leur sollicitude à l’ancien Barcelonais, un geste d’ailleurs apprécié par son entourage à en croire O Globo, que pour envoyer un signal fort aux éventuels courtisans du n°11 parisien, le Real Madrid en tête. Car contrairement à ce que veut croire la presse espagnole, les dirigeants parisiens n’ont aucunement l’intention de laisser partir la pierre angulaire de leur projet. Même pour 400 millions d’euros…

Football.fr

Comments are closed.