Alassane Cissé, SG du Nouveau parti, membre du HCCT répond à Mimi Touré: « Quand on n’a pas d’arguments, on cherche toujours des bouc émissaires »

L’homme n’a pas sa langue dans la poche. Bien qu’appartenant à la mouvance présidentielle, Alassane Cissé, secrétaire général du Nouveau Parti(NP), membre Haut conseil des collectivités territoriales(HCCT), n’hésite pas à cracher ses vérités lorsqu’il le faut. Invité de l’émission « LE GRAND ENTRETIEN » sur Dakar7.com, ce membre fondateur de la coalition « Doomi Rewmi » jette regard critique sur l’actualité nationale. De l’échec du Pr. Addoulaye Bathily pour la Présidence de la Commission de la Cedeao, à la restructuration de « Benno Bok Yakar, en passant par le processus électoral, le cas du « faux CV » de l’ancienne Premier ministre, Aminata Touré, Alassane n’a pas fait dans la langue de bois.

Sur le dernier point, le leader du NP pense que Mahmouth Saleh n’a rien avoir avec les informations relatives au « faux CV » de Mimi Touré.  « Cela fait un an et demi que Mahmout Saleh ne travaille pas. Comment il peut organiser des choses contre Mimi Touré? C’est des arguments fallacieux », dit-il.

 

Comments are closed.