More

    Alassane Cissé, SG du Nouveau parti, membre du HCCT répond à Mimi Touré: « Quand on n’a pas d’arguments, on cherche toujours des bouc émissaires »

    L’homme n’a pas sa langue dans la poche. Bien qu’appartenant à la mouvance présidentielle, Alassane Cissé, secrétaire général du Nouveau Parti(NP), membre Haut conseil des collectivités territoriales(HCCT), n’hésite pas à cracher ses vérités lorsqu’il le faut. Invité de l’émission « LE GRAND ENTRETIEN » sur Dakar7.com, ce membre fondateur de la coalition « Doomi Rewmi » jette regard critique sur l’actualité nationale. De l’échec du Pr. Addoulaye Bathily pour la Présidence de la Commission de la Cedeao, à la restructuration de « Benno Bok Yakar, en passant par le processus électoral, le cas du « faux CV » de l’ancienne Premier ministre, Aminata Touré, Alassane n’a pas fait dans la langue de bois.

    A lire également  Polémique autour du montant de la traque recouvré: Mimi Touré oppose l'Etat à ses avocats

    Sur le dernier point, le leader du NP pense que Mahmouth Saleh n’a rien avoir avec les informations relatives au « faux CV » de Mimi Touré.  « Cela fait un an et demi que Mahmout Saleh ne travaille pas. Comment il peut organiser des choses contre Mimi Touré? C’est des arguments fallacieux », dit-il.

    A lire également  Affaire du collaborateur violent de Macron: Le parquet ouvre une enquête préliminaire

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles