More

    Ali Haïdar : “La seule personne que Macky Sall doit prendre au sérieux, c’est Khalifa Sall”

    Qui sera le candidat du Parti socialiste ? Ali Haïda, Président de la Fédération démocratiques des écologistes du Sénégal et ancien allié d’Ousmane Tanor Dieng répond : “Ils (les socialistes) ne l’ont pas encore dévoilé. Vont-ils mettre devant un lion, une brebis galeuse ? Je ne sais pas… En tout cas, je n’ai pas été approché. Nous avons eu à soutenir le candidat Tanor Dieng.
    Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans cette dynamique. Je ne vois pas pourquoi les Sénégalais ne rééliraient pas le Président Macky Sall. D’ailleurs, on peut s’attendre à une alliance entre notre parti et l’Alliance pour la république (Apr)”.
    Selon lui, Macky Sall doit plus avoir peur de Khalifa Sall que d’Idrissa Seck. “Il (Idy) peut faire le tour du monde jusqu’à ce que le soleil s’éteigne, ça n’engage que lui. La seule personne à prendre au sérieux par le Président Sall, c’est Khalifa Sall. Cela ne signifie pas que je suis avec lui, je ne dis pas que je soutiens le Parti socialiste, mais pour moi, la seule personne qui peut faire face au Président Macky Sall, c’est Khalifa Sall”, soutient Ali Haïdar.

    A lire également  Médiation: la société civile rencontre le C25, ce samedi

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles