Aliou Cissé, coach Lions : « cette Can sera très difficile mais …”

L’équipe nationale du Sénégal est prête pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Aliou Cissé confie que son équipe est outillée pour faire face à cette compétition qui ne sera pas facile.

“On sait que c’est une compétition difficile où aujourd’hui depuis 2 ans toutes les équipes se sont préparées. 2019-2022, beaucoup de choses ont changé dans les effectifs. Tout le monde a à cœur aujourd’hui d’être prêt à cette Can là qui sera très intéressante, très difficile mais nous sommes outillés pour ça”, a expliqué Aliou Cissé, dans cette vidéo de Footsenegal, hier jeudi, après la séance d’entrainement des Lions.
Selon lui, toutes les grandes équipes, toutes les grandes sélections vont jouer pour gagner. “Nous avons envie de gagner. Nous sommes là aussi, comme d’autres équipes, pour gagner cette compétition là. Cela fait 2 ou 3 ans, la dernière Can, que nous travaillons à ça, aujourd’hui on est prêt de la même façon que les autres grosses écuries ont de l’ambition. Nous faisons partis de ces grosses écuries là, pas théoriquement mais surtout ce que nous avons accompli depuis un certain temps avec cette équipe. Nous sommes ambitieux, mais ces ambitions là, nous devons le montrer sur le terrain”, souligne-t-il.

Source: Senego

Comments are closed.