Aliou Cissé: « Moussa Sow est un attaquant de grande classe »

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, est satisfait du net succès (3-0) du Sénégal contre la Guinée équatoriale, ce samedi à Léopold Senghor, en match comptant pour les qualifications de la Can-2019 (groupe A). « C’est une victoire amplement méritée de la part de mes joueurs », souligne le technicien à la conférence de presse d’après-match. Après le nul vierge contre l’Ouganda en amical, lundi dernier, Cissé estime que cette victime tombe à pic.

Le sélectionneur national laisse le mérite à ses joueurs, mais son coaching a été gagnant. « Ce soir (hier), j’ai constitué une équipe offensive pour marquer le maximum de buts afin de rassurer les spectateurs », confie Aliou Cissé. Objectif atteint puisque Moussa Sow, absent contre l’Ouganda et lancé sur le front de l’attaque au coup d’envoi face à la Guinée équatoriale, aux côtés de Mame Biram Diouf, signe un doublé dont l’ouverture du score matinale (1re mn) des Lions.

« Moussa Sow est un attaquant de grande classe et il s’est signalé encore une fois devant les buts avec deux réalisations », salue le coach du Sénégal. Qui, dans la foulée, a révélé que son attaquant avait obtenu la permission de son staff pour rejoindre la Tanière tardivement. Mansour Diouf

Seneweb

Comments are closed.