Aliou Sall répond à ses détracteurs: “je n’ai aucun privilège de la part du gouvernement du Sénégal…”

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall sort de son mutisme. Il a répondu à ses détracteurs qui l’ont épinglé sur plusieurs sujets (Petrotim, Sahel Aviation, Banque de Dakar). Le frère du président Macky Sall a dénoncé un acharnement sur sa personne. “Tout ce qui a été dit me concernant est totalement faux. En ce qui me concerne, jusqu’à l’extinction de l’univers, personne ne pourra montrer que Aliou Sall a une part dans le gaz ou le pétrole du Sénégal”, a-t-il fait savoir sur les ondes de la Rfm.

Selon lui,  l’octroie des permis de Saint Louis et de Kayar a été l’oeuvre de Abdoulaye Wade et de Karim avant que Macky Sall ne soit président. Tout le reste est un tissu de mensonge et l’expression de la malhonnêteté ainsi que de l’acharnement sur ma personne. Mais vous comprendrez aisément que ce n’est pas ma petite personne qui est visée. Ce qui est visé c’est plutôt le gouvernement de Macky Sall et le président Macky Sall”, a-t-il déploré avant d’ajouter: “je n’ai aucun privilège de la part du gouvernement du Sénégal. Celui qui dit le contraire n’a qu’à le montrer. Ils n’ont qu’à démontrer que j’ai une seule fois bénéficié d’un marché de l’Etat, mais ça n’existe pas”.

Par ailleurs, l’édile de Guédiawaye a fait comprendre qu’il peut bien monter une société puisqu’il en a le droit. “Je dis aux sénégalais que Aliou Sall est libre de créer une société de nucléaire”, conclut-il.

Comments are closed.