Alliance politique: Mame Mbaye Niang « décroche » Ansoumana Danfa( MAC/a)

Le coordonnateur de la plateforme Sénégal 2035 , Mame Mbaye Niang a rendu visite à Ansoumana DANFA, Président du Mouvement de l’Action et de la Citoyenneté Authentique (MAC/Authentique) dans son fief des Parcelles Assainies. C’était dans la nuit du lundi à mardi, selon nos confrères d’ “Exclusif.net”.

Pour les élections locales du 23 janvier, Mame Mbaye aurait sollicité le soutien d’Ansoumana Danfa et de son parti. Le Mac/A, d’après toujours nos confrères, n’a pas donné sa réponse immédiate mais a préféré convoquer un comité directeur le week-end prochain pour se prononcer sur cette invite de Mame Mbaye Niang, candidat à la marie de Dakar. Ce qui ne sera qu’une simple formalité puisque l’ancien compagnon de feu Demba Dia réaffirme son soutien à Macky Sall.

Je ne suis pas contre le président de la république. J’ai soutenu Macky Sall au moment où personne n’osait le faire aux Parcelles Assainies. C’est le choix de Moussa Sy qui pose problème mais nous sommes dans Benno Book Yaakaar… Dans Benno, c’est le seul qui nous a associé et qui a senti le besoin de parler avec nous“, a fait savoir Ansoumane Danfa.

Je soutiens toujours Macky Sall et je reste fidèle à lui…“, a tenu à préciser le coordonnateur de la plateforme “Sénégal 2035”, Mame Mbaye Niang qui encourageait MAC/A à soutenir les actions du chef de l’Etat.

Source: Exclusif.net

Comments are closed.