More

    Angleterre: Rooney « n’a pas demandé à partir » assure le manager d’Everton

    « Mettons ça au clair, Wayne Rooney n’a pas demandé à partir », a assuré vendredi le manager de son club anglais d’Everton, Sam Allardyce, malgré « l’accord de principe » annoncé jeudi par la presse britannique avec une équipe du championnat nord-américain de football (MLS).

    L’ancienne gloire de Manchester United aurait accepté un contrat de 12,5 millions de livres (14 M euros) pour s’engager jusqu’en 2020 avec l’équipe de Washington, selon plusieurs médias anglais dont la BBC.

    « Je comprends qu’il y a eu des négociations à un moment donné mais pour ce qui est de savoir si Wayne reste ou s’en va, nous verrons plus tard », a expliqué le manager des « Toffees », interrogé sur les informations qui envoient l’ex-Red Devil, aujourd’hui âgé de 32 ans, vers l’équipe américaine de DC United.

    A lire également  El Hadji Diouf : «Mario (Balotelli), un super mec...»

    « Je ne me mêle pas des transferts mais il semble qu’il y ait un intérêt de DC United, a tout de même reconnu Allardyce. Je connaîtrai la situation une fois que j’en aurai parlé avec lui aujourd’hui. »

    La période officielle des transferts ne s’ouvre pas avant juillet en MLS où le championnat est toujours en cours. DC United y pointe à la dernière place de la conférence Est.

    Wayne Rooney, qui a rejoint Everton il y a douze mois en provenance de « Man U », a encore un an de contrat avec le club qui l’avait fait débuter en Premier League à seulement 16 ans.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles