Après 10 ans de mariage, une brésilienne se rend compte qu’elle est mariée à son frère

C’est l’histoire dingue de la semaine. Un couple de brésiliens marié depuis 10 ans a découvert qu’en réalité, qu’il étaient frère et sœur.
Ensemble depuis une dizaine d’années, ce couple brésilien a dû faire face à une révélation choquante. Mariés, Adriana et Leandro, ont une petite fille de 6 ans. Cette vendeuse en cosmétique, et ce chauffeur de poids lourds, ont recherché pendant longtemps leur mère respective, qui portait le même prénom, Maria : « Ce prénom est très commun dans notre pays, le Brésil, a expliqué Adriana au Daily Mirror. On trouvait drôle que nos mères aient le même, mais on croyait à une coïncidence. »
Adriana n’a jamais réellement connu sa mère car elle l’a abandonnée à l’âge d’un an. Après avoir travaillé pour une riche famille au Brésil, Adriana est revenue à São Paulo. La jeune femme a fait la rencontre de son mari actuel pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Ce dernier n’a jamais quitté sa ville. C’est à l’âge de 8 ans, qu’il a découvert que la femme qui l’a élevé n’était pas sa mère biologique. Installée avec son nouvel homme, Adriana a décidé de participer à une émission de radio qui s’occupe de retrouver des personnes disparues. Un mois plus tard, elle est rappelée pour venir sur le plateau, en direct, s’entretenir avec sa mère… La séquence est émouvante mais l’être retrouvée lâche un véritable pavé dans la mare.

Mariée à son frère
Maria explique alors qu’elle a abandonné un autre enfant deux ans après Adriana. Un garçon nommé Leandro. Les détails qui suivront confirmeront qu’il s’agit bien de l’homme qu’elle aime. « Je ne peux pas croire que tu me dises ça, lance-t-elle en pleurs à la radio. Leandro est mon époux ! » Elle ajoute être terrifiée à l’idée de rentrer chez elle. « J’ai peur qu’il ne veuille plus de moi après tout ça. Je l’aime tellement… » Mais l’histoire va s’écrire autrement.
« Seule la mort nous séparera, déclare-t-elle. Tout cela nous arrive car Dieu l’a voulu. Bien sûr que cela aurait été différent si nous l’avions su avant. Nous avons été bouleversés d’apprendre la vérité, mais nous nous sommes réunis en famille et avons décidé de rester mari et femme… Nous avons plein de projets, et rien ne brisera cela ! » Adriana et Leandro ont déclaré ne pas en vouloir à leur mère. Après l’émission, ils se sont entretenus de nombreuses fois avec elle, et projetaient d’organiser une réunion de famille.

Source Public.fr

Comments are closed.