Après 22 ans de mariage, elle quitte son mari car… il a voté Donald Trump !

Douche froide. Gayle McCormick, une Américaine de 73 ans, a pris une importante décision. Après 22 ans de mariage elle a décidé de quitter son mari car celui-ci a voté pour Donald Trump.
  Gayle McCormick, une Américaine sans histoire, a été profondément déçue par son mari. Au cours d’un dîner entre amis, elle a appris que ce dernier avait voté pour Donald Trump, un crève-cœur pour cette femme qui se décrit comme « démocrate, voire socialiste sur les bords« . « Il ne m’avait absolument pas prévenu qu’il allait voter Trump » a déclaré celle qui s’est sentie « trahie« .

« Cela a créé un gouffre entre nous. J’ai alors réalisé que j’avais accepté au cours de ma vie bien des choses que je n’aurais pas accepté étant jeune« . Déçue par son mari – et par elle-même – Gayle McCormick a donc pris la décision radicale de quitter son mari après 22 ans de vie commune pour honorer les valeurs qui sont les siennes.

Et le cas de Gayle n’est pas un cas à part outre-Atlantique. En effet, l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche a divisé de nombreuses familles américaines. C’est d’ailleurs l’élection la plus vivante de l’histoire des Etats-Unis pour de nombreux d’observateurs de la vie politique aux Etats-Unis.

Source Public.fr

Comments are closed.