More

    Après 22 ans de mariage, elle quitte son mari car… il a voté Donald Trump !

    Douche froide. Gayle McCormick, une Américaine de 73 ans, a pris une importante décision. Après 22 ans de mariage elle a décidé de quitter son mari car celui-ci a voté pour Donald Trump.
      Gayle McCormick, une Américaine sans histoire, a été profondément déçue par son mari. Au cours d’un dîner entre amis, elle a appris que ce dernier avait voté pour Donald Trump, un crève-cœur pour cette femme qui se décrit comme « démocrate, voire socialiste sur les bords« . « Il ne m’avait absolument pas prévenu qu’il allait voter Trump » a déclaré celle qui s’est sentie « trahie« .

    « Cela a créé un gouffre entre nous. J’ai alors réalisé que j’avais accepté au cours de ma vie bien des choses que je n’aurais pas accepté étant jeune« . Déçue par son mari – et par elle-même – Gayle McCormick a donc pris la décision radicale de quitter son mari après 22 ans de vie commune pour honorer les valeurs qui sont les siennes.

    A lire également  Discours émouvant de Aby Ndour lors du mariage de sa fille

    Et le cas de Gayle n’est pas un cas à part outre-Atlantique. En effet, l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche a divisé de nombreuses familles américaines. C’est d’ailleurs l’élection la plus vivante de l’histoire des Etats-Unis pour de nombreux d’observateurs de la vie politique aux Etats-Unis.

    Source Public.fr

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles