More

    Après Douanes et Gorée : Le promu Teungueth Fc cache mal ses ambitions de titre

    Après l’As Douanes et l’Us Gorée successivement sacrées à leur accès en Ligue 1, le Teun­gueth Fc (Tfc) a sa petite idée en tête. «On verra en juin 2017 où on en sera», a juste fait prévaloir Babacar Ndiaye. Le président du club rufisquois s’exprimait vendredi à l’occasion de l’officialisation du partenariat avec la ­ et trois autres partenaires qui vont accompagner le club. 

     

    «L’exemple de l’Us Gorée et de l’As Douanes sont là, mais à la différence du Teungueth Fc qui n’a que 5 ans, ce sont des clubs qui ont duré et ils ont pu garder un groupe. Nous, nous avons aussi un noyau qui est là depuis des années et avec un mixage avec des nouveaux, on est dans les dispositions pour faire une bonne prestation», a estimé le directeur technique et manager général, Moustapha Seck.

    A lire également  Wenger s’en prend à Henry

    Ce qui en rien ne fait dévier le club de son objectif. «Nous jouons le maintien», a repris, comme l’année dernière, le président qui a parlé de «chiffre confidentiel» en évoquant ce partenariat nouveau avec l’usine de ciment.

    A Tfc, l’heure est à la préparation de la nouvelle saison. «Notre budget tourne autour de 80 à 100 millions et nous irons en hivernal à partir du 29 septembre», a précisé M. Ndiaye, qui dit avoir une idée claire dans sa tête : «Nous ne venons pas pour chambouler le championnat mais nous ne venons pas également pour jouer les petits bras», a-t-il conclu.

    A lire également  Ecurie Ndakaru : Le messie Yékini ramènera-t-il le sourire ?
    Source : Le Quotidien

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles