Après Rufisque: la Violence dans les “Navetane” s’invite à Sandiara

Encore dans de la violence dans les “navetane”, seize (16) personnes sont arrêtées ce mercredi par la gendarmerie  de Sandiara, après une bagarre entre les deux Associations sportives et culturelles (ASC) de la localité. Les supporters auteurs de la rixe seront déférés ce jeudi.

La violence continue de prendre de l’ampleur dans les “navétanes”, les supporters de l’ASC renaissance et Pelican de Sandiara se sont donnés en spectacle le week-end dernier. Une personne a été blessée sur le coup et 3 responsables des différents ASC et le président de la zone 8A ont été arrêtées.

Vingt quatre (24) heures après, ces personnes ont été libérées, le blessé sort de l’hôpital où il a passé la nuit du dimanche.

Par la suite, la gendarmerie a continué les investigations. Elle a arrêté ce mercredi 16 personnes, huit (8) du côté des deux ASC. Elles seront déférées ce jeudi.

Les violences ont éclaté avant le démarrage de la demi-finale, selon la Rfm. Les supporters voulaient enterrer des objets mystiques dans les camps. Des pratiques qui ont entraîné l’annulation de la rencontre.

Source: Senego

Comments are closed.