More

    Après sa révocation de la Fonction Publique, Ousmane Sonko continue de railler le régime de Macky Sall

    Il n’est nullement ébranlé par sa révocation de la Fonction Publique par le décret signé par le Président de la République, Macky Sall.

     
    Ousmane Sonko, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, ne fait pas dans la dentelle pour railler le régime de Macky Sall. Et ce toujours sa révocation. «Hier je faisais observer à la presse la bizarrerie consistant au fait que jusqu’à ce jour je n’avais pas reçu l’acte individuel me concernant qu’est le décret de révocation », commence-t-il par préciser.
     
    Et d’ajouter que jusqu’à ce matin à 8 heures, un huissier envoyé par Cheikh Ahmed Tidiane BA, administrateur politique de la DGID, s’est présenté à mon domicile pour me signifier ledit document ». 
     
    L’inspecteur des impôts et domaines révoqué de nous apprendre qu’il a tout simplement éconduit ce dernier. Et ce pour deux raisons : d’abord, note-t-il, comme destinataire principal on ne peut pas me signifier une copie, à peine lisible, d’un acte administratif individuel me faisant grief » et ensuite « qu’il n’est pas l’autorité compétente pour faire cette signification (et non notification) en lieu et place des services de la présidence de la République. 
    Ousmane Sonko de conclure son propos en se demandant si «ceux ci n’ont ils pas violé l’obligation de discrétion professionnelle en faisant large diffusion à la presse de ce document ? »

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Mame Less Camara: "On oublie de dire qu’à chaque élection au Sénégal, il y a eu des pertes en vies humaines"
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles