More

     Arène nationale : Le monde de la lutte s’excite

    Arène


    ALIOUR SARR PRESIDENT DU CNG

    ‘’Maintenant, nous voulons des arènes régionaux’’

    ‘’C’était le souhait de tout le monde. On prie pour que Dieu nous accorde longue vie jusqu’à l’inauguration. Sacher que nos attentes sont déjà acquises. L’arène est devenue une réalité. Les constructeurs sont là et d’ici deux ans, ce joyau sera ouvert. Nous en serons éternellement reconnaissants au président de la République. Cette infrastructure sera un plus pour la lutte et les autres disciplines. Le président a aiguisé nos appétits. Comme nous allons avoir notre propre arène nationale, on prie pour que des arènes régionaux s’en suivent’’.

    GRIS BORDEAUX

    ‘’Je veux être le premier à lutter dans cette arène nationale’’

    ‘’C’est Un grand jour pour la lutte. L’arène nationale est devenue une réalité. Et je suis très content. Tout le monde rêve d’être le premier à lutter dans ce joyau. Moi, je prie pour que ça tombe sur moi. Je serais le plus heureux des lutteurs si cela m’arrivait’’.

    YEKINI

    ‘’Je ne crois pas lutter un jour dans cette arène nationale’’

    ‘’Je suis content comme tout le monde. En tant que sportif, nous sommes fier de voir ce projet prendre jour. Nous sommes vraiment très heureux. Au nom de tous les lutteurs on vous dit merci. Et on va vous aider s’il plait à Dieu. Ce n’est que le début du commencement. Il faut tout faire pour faire rayonner la lutte. Notre souhait est d’exporter la lutte.  Je ne crois pas que je lutterai sur dans cette arène nationale mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais’’.

    A lire également  CAN U23 : Le Sénégal va imposer son jeu face aux Nigeria (ENTRAÎNEUR)

    TYSON

    ‘’Ce projet est une fierté pour tous les Pikinois’’

    ‘’On est très content d’assister à la réalisation de ce projet. C’est une fierté pour tous les Pikinois. À travers mon nom je dis merci au président par le biais de son ministre des sports. C’est important pour la jeunesse de ce pays. On allait vers Dakar-Centre pour faire du sport et avoir ce joyau chez nous est un plaisir. On veut des champions internationales d’dimensions Usain Bolt’’.

    EUMEU SENE

    ‘’Je suis curieux de savoir qui va ouvrir le bal de l’arène nationale’’

    ‘’C’est un immense plaisir pour nous. Cela prouve que nos dirigeants portent la lutte dans leur cœur. Il nous a rendu un grand hommage. Nous sommes prêts à veiller à la sauvegarde de ce joyau. Ce n’est pas donné à tout le monde et je demande à tout le monde de s’y mettre et je pense qu’on pourra la préserver pour de longues années. Maintenant, je veux savoir qui va ouvrir le bal de cette arène nationale ? Je suis vraiment curieux de le savoir. En tout cas celui qui le fera entrera dans l’histoire’’

    WWW.DAKAR7.COM

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles