ASEPEX: La gestion de Malick Diop passée au peigne fin par les corps de contrôle

Le Directeur de l’Agence sénégalaise de la promotion des exportations (ASEPEX) devrait surveiller ses arrières dans un contexte où les relations entre le président Macky Sall et ses alliés sont relativement tendues à cause des investitures.

En effet, Dakar7 a appris de sources dignes de foi que les corps de contrôle de l’Etat fouillent la gestion du Dr. Malick Diop depuis, bientôt, deux ans. Selon nos informations, il s’y passerait des choses « peu orthodoxes » qui ont poussé l’Etat à vouloir y voir plus clair. Même si pour l’instant, rien n’a filtré de cet audit.

Interpellé sur la question, le Dr. Malick Diop minimise et parle d’un simple contrôle de routine. « Les corps de contrôle vérifient régulièrement l’ASEPEX comme toutes les entreprises de l’Etat. Il y a trois vérifications qui  ont été effectuées et tout s’est bien passé. Nous n’avons rien à cacher; tout est transparent », déclare le patron de l’ASEPEX.

Mais nos sources restent formelles. « Il se passe des choses anormales dans cette société(ASEPEX) et  les hautes autorités sont au courant « , confie-t-on.

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.