More

    Ass Cissé, manager de Xaragne Lô : «Modou Lô prêt contre Lac 2, Balla Gaye 2»

    Le manager de Modou Lô, Ass Cissé et Ngounda Guèye, sont montés au créneau pour déclarer que le protégé n’exclut pas Balla Gaye 2 parmi ses adversaires potentiels. 

    Récemment, des proches de Modou Lô avaient soutenu que Balla Gaye 2 et Ama Baldé ne sont pas dans les plans de leur champion. Une position qui n’est pas celle du manager du Roc des Parcelles Assainies. «J’ai parlé avec Modou Lô.

    Il est aux Etats-Unis où il s’est rendu pour passer la fête de Tabaski avec son épouse et s’y reposer un peu. Mais il n’exclut aucun lutteur. Que ce soit Lac de Guiers 2, Balla Gaye 2 ou un autre, il est prêt contre tout le monde.»

    Modou Lô s’engage avec tous les promoteurs

    A lire également  Installation à Dakar du Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre : signature du Protocole d’accord entre le Sénégal et la FIFA

    Même son de cloche chez Ngounda Guèye, porte-parole de Rock Energie. Il fait savoir ceci : «Il y a des gens qui parlent au nom de Modou Lô alors que ça ne relève pas de leur compétence. Ils sont ses amis mais ils ne peuvent pas parler au nom de l’écurie. Modou Lô n’exclut personne.

    Il n’exclut pas Balla Gaye 2, Lac de Guiers 2 ou un autre.» Ngounda soutient que même Sa Thiès et autre Ama Baldé sont des adversaires possibles. Modou Lô sait bien que les jeunes-là l’ont en ligne de mire. «Il n’est pas là pour un seul promoteur. Notre champion est toujours en contact avec son manager, Ass Cissé. Il ne fait de fixation sur qui ce soit.»

    Source : Sunu Lamb

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles