Attentat de Manchester : PEP GUARDIOLA sous le choc, sa femme et ses filles étaient au concert

Au lendemain de l’attentat qui a fait 22 morts à Manchester, le journal espagnol Mundo Deportivo révèle que Pep Guardiola a connu des heures très difficiles. La femme et les filles de l’entraîneur de Manchester City ont en effet assisté au concert d’Ariana Grande. Non Stop People vous en dit plus.

Pep Guardiola a vécu des heures compliquées lundi soir. A l’image d’Antoine Griezmann qui avait connu l’enfer de l’attente le 13 novembre 2015 après avoir appris que sa soeur avait assisté au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan, l’entraîneur de Manchester City a craint le pire. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo révèle en effet ce mardi que la femme et les deux filles de Pep Guardiola assistaient lundi soir au concert d’Ariana Grande lorsqu’un individu, mort sur le coup, a fait détonner un explosif artisanal près d’une sortie de la salle de concert. Au total et selon le dernier bilan des forces de l’ordre britanniques, 22 personnes, dont de très nombreux adolescents, ont perdu la vie dans l’attaque terroriste, revendiquée depuis par l’organisation Etat Islamique.

PEP GUARDIOLA « SOUS LE CHOC »

Le Mundo Deportivo précise toutefois que Cristina Serra, la femme de Pep Guardiola, et ses deux filles Valentina et Maria n’ont pas été blessées dans l’attaque malgré les mouvements de panique qui l’ont suivie : « Elles ont vécu des moments de terreur et sont choquées, comme tous ceux qui ont assisté au concert » poursuit le quotidien. L’ancien entraîneur de Barcelone aurait par ailleurs réagi quelques heures plus tard à travers ce message : « Sous le choc. Je ne peux pas croire ce qui s’est passé hier soir. Mes plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes ».

Avec no stop people

Comments are closed.