Avenue Peytavin : La police bloque le convoi de Me Wade

Un affrontement a été évité de justesse, cet après midi, entre les forces de l’ordre et les militants et sympathisants de la « Coalition gagnante Watu Sénégal » conduite par Me Abdoulaye Wade.

Selon nos confrères de Seneweb, la police a barré la route au convoi de Me Wade qui a voulu emprunter l’avenue Peytavin dans le cadre de sa tournée politique. Arrivés sur les lieux,  Wade et Cie sont tombés sur le mur de policiers.

Pour dissuader le convoi de l’ancien président de la République, les forces de l’ordre on dressé une chaîne en pointes. Après quelques minutes d’hésitation, les policiers ont fini par laisser passer le convoi. Mais celui-ci n’ a pu progresser qu’au niveau du rond point Sandaga avant d’emprunter l’avenue du Président Lamine Guèye, sous l’œil vigilant de la police.

 L’ancien président de la République qui bat campagne pour offrir une majorité confortable aux libéraux, est arrivé au Plateau vers 16 heures. Sur place, les marchands et les populations riveraines lui ont réservé un accueil chaleureux.

Avec Seneweb

Comments are closed.