More

    Aya Nakamura : décolleté XXL pour chanter dans sa salle de bain !

    Confinement ou pas, Aya Nakamura se dévoile plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, direction la salle de bain !PUBLICITÉ

    Aya Nakamura aime se sentir sexy. Elle a donc montré son décolleté XXL à ses fans sur Instagram. Elle en a aussi profité pour chanter dans sa salle de bain !

    Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées par le Président de la République, les célébrités s’affichent de plus en plus sur les réseaux sociaux.

    Certains dévoilent alors leur talent de cuisinier comme Zahia Dehar, Agathe Auproux. Ou encore Jeremstar. D’autres font des révélations sur leur vie privée comme Enora Malagré qui a enfin dévoilé l’identité de son compagnon.

    Et ce n’est pas tout ! Nombreux sont ceux qui font tout type de défis sur Instagram. Si Booba crée des challenges sportifs, Matt Pokora se réfugie alors dans la chanson.

    Et c’est justement le cas de Aya Nakamura ! La chanteuse se dévoile de plus en plus sur la toile … En chanson ! Eh oui souvenez-vous !

    A lire également  VIDEO - Infos people avec petit dej du mercredi 28 fevrier 2018

    Dans sa story Instagram, elle a commencé à chanter des petites chansons en rapport avec le confinement.

    Dimanche 12 avril, alors qu’elle se préparait dans sa salle de bain, Aya Nakamura a chantonné des paroles romantiques. Une chose est sûre ! Ses fans ont hâte de découvrir la chanson !

    Aya Nakamura se sent belle et elle en est fière. Elle ne tarde pas à afficher sa beauté dans sa story ! Dans cette vidéo en question, la jeune maman s’est mise au max ! Décolleté plongeant, voire même XXL ! Elle est donc plus sexy que jamais !

    Aya Nakamura a donc misé sur un maquillage on fleek spécial confinement ! Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi choisi une coupe au carré pour sublimer son visage.

    La star est perfectionniste. Pas une minute ne passe sans qu’elle n’arrange alors sa mèche rebelle. À défaut de la corriger, elle a donc opté pour un bob, histoire de rester belle à la maison !

    ay
    A lire également  Panne de l'appareil de radiothérapie : la chanteuse Guigui interpelle Marième Faye Sall

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020  Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles