More

    Ayant regroupé l’opposotion et le pouvoir au mariage de sa fille, Me Ousmane Sèye lance un appel pour un dialogue inclusif

    Président du Front républicain (Fr), Me Ousmane Seye ne se lasse jamais d’appeler le pouvoir et l’opposition à un dialogue comme cela se fait dans toutes les démocraties. Et l’avocat n’a pas dérogé, hier, à la règle lors du mariage de sa fille à la Scat Urbam, une tribune sur laquelle l’on pouvait voir l’ancienne Premier ministre, Mimi Touré, conduisant la délégation du Président Macky Sall en compagnie du ministre conseiller Bineta Gassama et des responsables de la commune de Grand Yoff, le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, les ministres Abdou Latif Coulibaly et Pape Diouf. Côté opposition, il y avait les libéraux tels que Mes Madické Niang, El Hadj Amadou Sall,  Doudou Wade etc. Sans oublier les religieux parmi lesquels l’on peut citer : Serigne fatha Djili Mbacké, Serigne Sall, fils du regretté Abass Sall, Serigne Abdou Lahat Mbacké, Serigne Fallou Mbacké, entre autres.
    Face à tous ces invités, le président du Front républicain a appelé à un dialogue entre la majorité et l’opposition afin de trouver des consensus sur les questions essentielles. Un appel qui, selon lui, s’incrit en droite ligne avec celui lancé par le Président Macky Sall lors de l’Université d’Etat de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Et, pour boucler la boucle, Me Ousmane Seye, a remercié tous ceux qui ont fait le déplacement, avant de décerner une mention spéciale à son candidat pour la prochaine élection présidentielle. Car, à ses yeux, le Président Macky Sall a fait preuve d’une grande marque de sympathie et de reconnaissance en lui envoyant des émissaires.
    www.dakar7.com

    A lire également  Crei: L'instruction du dossier de Aida Ndiongue prolongée pour la dixième fois

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles