More

    Bakayoko: «Les pires moments de Un Café Avec…» Quand Yérim était en prison…

    «LES PIRES MOMENTS DE LA SERIE»

    Lors de la première saison de «Un Café avec», on n’a pas été bien payé parce que on ne nous connaissait pas. C’est normal, on venait de commencer le projet. Et jusqu’à la fin de la saison, il n’y a pas eu de problème.

    Pour la deuxième saison, on a commencé et en plein milieu de la saison, Yérim Seck a été emprisonné. On est resté 9 mois sans salaire et pourtant on a tourné. Cela m’a fait plaisir de l’entendre dire l’autre jour à la télévision que quand on marche ensemble, il peut y avoir de bons moments comme de mauvais moments. Ce qu’il a oublié d’ajouter, c’est que les moments bons et mauvais, on a réussi à traverser ça ensemble.

    A la troisième saison, il y a d’abord eu la séparation de Yérim et LS2 qui est le groupe de Leuz Niang. Il y a eu une histoire de deux mois de salaire que Yérim dit qu’il a payés et que Leuz dit qu’il n’a pas reçus. Et pourtant on devait nous verser ça parce que c’est Leuz qui nous gérait.

    A lire également  Pod et Marichou de retour: saison3 les coulisses du tournage

    Tout de même, on a repris la troisième saison, mais quand on en a parlé, ils nous ont rétorqué qu’ils ont payé et que maintenant LS2 n’existe plus; et que désormais c’est Yérim et son équipe qui nous gèrent. C’est comme ça qu’on a perdu ces deux mois de salaire. On n’a jamais parlé de ça en public. Est-ce que jusqu’à présent quelqu’un nous a entendus nous plaindre de n’avoir pas perçu ces deux mois de salaire ?

    Et pourtant, on avait pris des engagements. Pour mon cas par exemple, des gens sont allés voir Dj Boups pensant que j’étais son employé pour lui demander l’argent que je leur devais. Des gens sont allés à Tfm pensant aussi que je travaillais là-bas. C’est quand ils ont donné l’avance de la troisième saison que j’ai pu régler ces problèmes.»

    Samba Thiam et Cheikh Tidiane Ndiaye (jotay.net)

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles