More

    BOY DJINNÉ VIENT DE QUITTER TAMBA À BORD D’UN …

     

    Boy-Djinné-1-932x698 (1)00 heures ce 6 juillet – Boy Djinné vient de quitter Tamba à bord d’un minicar aux vitres teintées

    Le correspondant d’une radio locale du département de Bakel, présent sur les lieux  a donné  l’info du   départ de Boy Djinné du Commissariat central de Tambacounda. Selon notre source,C’est à 00 h que Boy Djinné a embarqué à bord d’un minibus de couleur blanche aux vitres teintées alors qu’il quittait le Commissariat de Tamba.

    Du coup les journalistes locaux se sont posés des questions. Ce minibus devra-t-il convoyer le fugitif repris jusqu’à Dakar dans la nuit avec tous les risques d’accident ou de braquage ? Ne s’agit-il pas d’un leurre pour le conduire directement vers l’aérodrome de Tamba d’où il embarquera sur un avion qui le conduira directement à Dakar où l’attendent les limiers de la DIC ?
    Cette deuxième interrogation taraude le plus les journalistes de Tamba qui comprennent mal qu’un prisonnier de cette importance, qui s’est évadé à plusieurs reprises après de multiples cambriolages puisse être acheminé vers Dakar par un simple minicar «banalisé».

    A lire également  Mansour Faye sur la furie des vagues à Saint-Louis : « Il n’y a pas de solutions immédiates »
    A lire également  Macky Sall répond à Keur gui: " Il nous faut une jeunesse bien formée et non qui insulte les autorités "

    Dakar7.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles